Contrôle de citerne
Vous êtes au bon endroit chez All-In Tank Service pour le contrôle de votre citerne à mazout. Nos techniciens agréés effectuent environ 25000 contrôles de citernes à mazout chaque année dans toute la Wallonie. Grâce à notre connaissance approfondie de la législation régionale et à plus de 25 ans d'expérience, nous vous aidons toujours rapidement et correctement avec le contrôle de votre citerne à mazout. Après le contrôle, vous recevrez un certificat de conformité valide afin que vous soyez légalement en ordre.
Le prix pour le contrôle de votre citerne à mazout
 
Flandre
Bruxelles
Wallonie
Citerne aérienne:
Flandre: 106 euros
Bruxelles: 115 euros
Wallonie: 115 euros
Citerne souterraine:
Flandre: 148 euros
Bruxelles: 160 euros
Wallonie: 160 euros
Les prix ci-dessus incluent la TVA et sont valables pour les citernes à mazout jusqu'à 10 000 litres.
La capacité de votre citerne à mazout est-elle supérieure à 10 000 litres et avez-vous besoin d’un contrôle ? Alors, il est préférable de nous contacter.

Ce sont des contrôles pour le chauffage et non des inspections environnementales. Celles-ci nécessitent une approche différente pour laquelle vous devez contacter nos spécialistes.

Pourquoi commander un contrôle de votre citerne à mazout ?

Le contrôle de votre citerne à mazout est une mesure nécessaire pour éviter la contamination du sol. Après tout, si votre citerne fuit du mazout, cela peut causer de nombreux dommages environnementaux. C’est pourquoi vous recevez un certificat de conformité de notre part après chaque contrôle: le document officiel qui prouve que votre citerne à mazout répond aux exigences techniques.

Si votre citerne à mazout est légalement en ordre, vous êtes également couvert par l’assurance. Ceci est très important en cas de fuite où le mazout menace de pénétrer dans le sol. Avec un certificat de conformité valide, vous évitez les coûts exorbitants de l'assainissement du sol.

Quelques raisons supplémentaires pour faire contrôler votre citerne à mazout :

  • Vous souhaitez utiliser une nouvelle citerne à mazout pour la première fois et vous avez donc besoin d’un ‘contrôle avant utilisation’.
  • Votre fournisseur de mazout ne peut pas remplir votre citerne si elle n’est pas conforme.
  • Vous évitez les discussions lors de la vente de votre maison si votre citerne à mazout a été contrôlée et est en ordre.
  • Vous prolongez la durée de vie de votre citerne à mazout et évitez des dépenses prématurées.

Commandez le contrôle de votre citerne à mazout