Ce site-web utilise des cookies pour faciliter votre navigation.
Privacy Policy - Cookie Policy

Fermer

Neutralisation de votre citerne à mazout

Exemple : durant les travaux de transformation de votre maison, vous analysez le pour et le contre des différents combustibles. Vous tranchez finalement et passez à une autre source d’énergie. Cependant, vous ne pouvez pas laisser votre citerne à mazout inutilisée sous le sol. Autre exemple : durant les transformations, vous tombez sur une citerne à mazout défectueuse qui ne peut plus être réparée. Vous ne pouvez pas non plus la laisser là. Dans ces deux cas de figure, la citerne doit être neutralisée et All-in Tank Service peut vous aider en mettant votre ancienne citerne hors d’usage suivant les prescriptions légales.

All-in Tank Service a la solution

All-in Tank Service est un expert en citerne et contrôles de citerne.

Les citernes aériennes peuvent être nettoyées, enlevées et emmenées. Si les citernes ne peuvent pas être enlevées d’une seule pièce, elles sont découpées sans étincelle afin d’éviter tout risque d’incendie (ceci est souvent le cas pour les citernes en cave ou dans les remises).

Les citernes enterrées peuvent être nettoyées et déterrées à l’aide d’une grue ou encore remplies d’un solide inerte. Légalement, vous êtes obligés de faire enlever la citerne. Si ceci est techniquement impossible (par exemple : problèmes de stabilité, présence de conduites utilitaires, …) la citerne est alors remplie de mousse bio. Pour cela, All-in Tank Service dispose d’un système unique, un véhicule de nettoyage, qui est également équipé d’une installation d’injection de mousse, de manière à ce que les travaux puissent être effectués de manière ininterrompue.